1style.net
Déplier les styles Afficher de A à Z Ajouter un style ?

Style Bleep techno

Bleep Techno est une vaillante tentative du Royaume-Uni de faire de Detroit Techno.

Les raves s'étaient emparés de la campagne anglaise avec une telle férocité qu'en 1990, ils étaient déclarés nuisibles au public. Des fêtes mobiles pourraient être organisées n'importe où en quelques heures avec des milliers de fêtards se présentant à l'improviste dans le champ d'un fermier comme un flash mob coloré apportant leurs disques Detroit Techno et Chicago House (ainsi que des tonnes de drogues) pour danser toute la nuit.

Ces fêtes étaient des renégats, des clandestins, duraient souvent des jours, et la police ne pouvait rien faire pour les arrêter (pas à moins qu’ils aient beaucoup de menottes. Nous sommes au Royaume-Uni - les flics n’ont pas d’armes là-bas. Ils ont des sifflets et chapeaux melons).

Il ne fallut pas longtemps avant que la scène britannique s'essaye à la création de musique électronique plutôt que d'importer des disques coûteux de Detroit, Chicago et New York chaque semaine. Cette variante locale de Detroit Techno s'appelait correctement UK Techno mais est mieux connue pour le terme d'argot Bleep. Probablement en référence à leurs tentatives faibles de reproduire les effets sonores occupés sur le modèle 500 - Pas d'OVNI.

Il semble que c'était la seule chose - peut-être la seule - qu'ils ont obtenu de Detroit Techno: qu'il contenait beaucoup d'effets sonores futuristes. Bips et boops et zips et blips et Star Trek zaps et tweets R2D2 et technicien radar de Spaceballs bipe, balaie et rampe.

Article original: ishkur

Ajouter une musique Bleep techno

Ajouter une musique

Nom de la musique:
Lien vers la musique:

Vidéo (Youtube, Dailymotion,...) ou Audio (MP3, WAV,...)
Année de sortie:
Style principal:

STYLES SECONDAIRES
Ajouter un style
Infos utiles (Description, nom de l'artiste,...):

Poster la musique