1style.net
Déplier les styles Afficher de A à Z Ajouter un style ?

Style Hi-tek

Aussi connu en tant que: Psycore, Hi-Tech, Hitek Psy

Hi-Tech Psytrance est un style de Psytrance né du début au milieu des années 2000 à partir de Dark Psytrance, avec des éléments de Full-On Psytrance. Musicalement, la psytrance de haute technologie est nettement plus rapide que toute autre forme de psytrance, avec des BPM allant de 170 BPM à aussi vite que 230 BPM. Hi-tech met l'accent sur la conception sonore glitchy de ses genres parents, utilisant des lignes de synthé morphing et des sons étranges qui évoquent une atmosphère futuriste ou extraterrestre.

Un débat important existe au sein de la communauté psytrance sur la question de savoir si psycore est une émanation de la haute technologie ou simplement un autre nom. Dans l'école de pensée qui croit que le psycore est un sous-genre unique, le psycore est souvent défini comme étant plus bruyant et incorporant plus d'influences de Hardcore [EDM], utilisant souvent des éléments d'Industrial et même de Noise dans sa conception sonore.

À partir du milieu des années 2010, des artistes expérimentaux hardcore et Flashcore tels que Rotteen et Atomhead ont commencé à incorporer des éléments de haute technologie dans leur son.

Article original: rateyourmusic

Ajouter une musique Hi-tek

Ajouter une musique

Nom de la musique:
Lien vers la musique:

Vidéo (Youtube, Dailymotion,...) ou Audio (MP3, WAV,...)
Année de sortie:
Style principal:

STYLES SECONDAIRES
Ajouter un style
Infos utiles (Description, nom de l'artiste,...):

Poster la musique