1style.net
Déplier les styles Afficher de A à Z Ajouter un style ?

Style Tropical house

La tropical house est un sous-genre de la deep house et de la house. Les artistes évoluant dans ce genre sont souvent présents dans différents festivals, tel que Bakermat avec la scène Bakermat and Friends à Tomorrowland en 2014. Parmi les artistes de tropical house, on peut citer Kygo, Klangkarussell, Klingande, Lost Frequencies, Matoma. Bien qu’on puisse faire remonter les origines de la tropical house à la chanson Sunchyme de Dario G, sortie en 1997 et utilisée à de nombreuses reprises par la suite, ce n’est pas avant le début des années 2010 que le genre est réellement défini.

Le nom de tropical house était à l’origine une sorte de blague de Thomas Jack, mais a depuis été popularisé et est pleinement reconnu. Le terme « trouse » ne doit pas être confondu avec Trop House. En effet, la trouse est un mélange de trance et de house progressive, et utilise des synthétiseurs.

C’est en 2015 que la tropical house a réellement percé avec des succès tels que Firestone de Kygo, Lean On de Major Lazer & DJ Snake, le remix de Cheerleader du jeune producteur allemand Felix Jaehn et enfin Justin Bieber au niveau mainstream avec les titres What Do You Mean et Sorry de l'album Purpose ou encore Lady Gaga avec le titre The Cure.

Article original: Wikipédia

Ajouter une musique Tropical house

Ajouter une musique

Nom de la musique:
Lien vers la musique:

Vidéo (Youtube, Dailymotion,...) ou Audio (MP3, WAV,...)
Année de sortie:
Style principal:

STYLES SECONDAIRES
Ajouter un style
Infos utiles (Description, nom de l'artiste,...):

Poster la musique